Fussballplatz

SPONSORING

Unbenannt.png

Réalisons de grandes choses ensemble

Notre association de quartier familier compte une centaine de membres. En plus des juniors talentueux, nous avons désormais à nouveau une 1ère équipe avec des ambitions ! Nous sommes très fiers d'avoir atteint cet objectif, tant financièrement que moralement, malgré les années difficiles. Nous comptons sur votre soutien pour atteindre d'autres objectifs majeurs. Avec votre contribution, vous aidez le FC Etoile Biel-Bienne à jouer son rôle d'association d'insertion et de formation. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos côtés et pour notre future collaboration.

Les ETOILES du club

Devenez un membre passif et soutenez-nous dans la réalisation de nos objectifs.  La contribution en tant que "les ETOILES du club" coûte CHF 100 par an. Il suffit de nous écrire un email sur info@fcetoilebienne.ch ou payez simplement la cotisation de CHF 100.- avec la mention "les ETOILES du club" et votre nom complet sous le compte suivant :

FC Etoile Biel-Bienne
Case postale 417
2501 Bienne / Bienne
IBAN CH838080 8004 0689 0329 7

Nous vous attendons avec impatience !

SPONSOR
Ballon de Match

Ballon de Match 2021/2022

Vous avez la possibilité de devenir sponsor d’une balle de match lors des matchs à domicile de notre 1ère équipe avec une contribution de CHF 150. En tant que sponsor de balle de match, votre nom apparaitra sur notre site Web et sur nos réseaux sociaux (selon votre souhait). Remplissez le formulaire et sélectionnez le match à domicile de votre choix.

Merci pour votre soutien!

NOS SPONSORS

Logo_VR Auto.png